• customers

    Bienvenue au Best Home!

  • customers

    Cosmoprof Las Vegas

  • customers

    NOS AVANTAGES

  • customers

  • customers

  • customers

    PRODUITS CLASSFICATION

    S'il vous plaît sélectionner la classification correcte, ou contacter le service à la clientèle pour obtenir les informations que vous voulez.
  • bouteille en verre de tube

  • Flacon de parfum

  • bouteille de lotion verre et pot

  • bouteille acrylique et pot

  • Flacon airless et pot

  • bouteille d'huile essentielle

  • bouteille en plastique et Jar

  • Bouteille en aluminium et pot

  • Autres

À PROPOS États - Unis

PLUS
  • 01

    Culture d'entreprise

    Notre société est une grande entreprise moderne, l'intégration de la recherche scientifique, le développement, la production, les ventes et après-sales.Since il est l'établissement, nous avons réunir tous types de produits à tous les coins du monde, et ont été largement praised.Our la culture d'entreprise gestion en quatre étapes: étude de la culture de l'entreprise, la construction de la culture spirituelle de l'entreprise, la construction de la culture du comportement de l'entreprise et la construction de la culture de l'image de l'entreprise.
  • 02

    Principaux produits

    MEILLEUR EMBALLAGE est une société globale qui intègre la production, l'approvisionnement et le service comme un tout. Nous nous sommes spécialisés dans la production d'emballages de parfums et de soins de la peau, y compris les bouteilles de parfum, des bouteilles et pots en verre, bouteilles en plastique et pots, flacons airless et bocaux, bouteilles acryliques et des pots, et déclenchent également des pulvérisateurs, pompes à lotion, pulvérisateurs de parfum.
  • 03

    Architecture équipe

    Notre société est divisée en quatre départements: R & D, les ventes, l'usine et après sales.We ont de nouvelles idées de R & D, les conseils professionnels des ventes, les lignes de production de notre usine et le service d'enthousiasme après-vente staff.We continuera à assurer des produits de haute qualité, mais aussi engagé à façonner l'image de l'entreprise, en particulier dans la formation du personnel, de les rendre le plus enthousiaste et amicale de traiter chaque client.
  • 04

    Nos avantages

    ◆ Années d'expérience

    ◆ conception avancée

    ◆ Divers choix des matériaux

    ◆ Tous les types de produits

    ◆ salle de spectacle de produit

    ◆ Le temps 24 * 7

    ◆ Divers langue

    ◆ authentification multiple

NOTRE usine

Exposition divers

Apprendre encore plus
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le arbre

• customers

    Welcome to BEST Home!

  • customers

    OUR ADVANTAGES

  • customers

    Enterprise Culture

  • customers

    Company Departments

  • customers

    Future Vision

    PRODUCT CLASSFICATION

    Please select the correct classification, or contact customer service to get the information you want.
  • Tube glass bottle

  • Perfume bottle

  • Glass lotion bottle and jar

  • Acrylic bottle and jar

  • Airless bottle and jar

  • Essential oil bottle

  • Plastic bottle and jar

  • Aluminum bottle and jar

  • Others

ABOUT US

MORE
  • 01

    Enterprise Culture

    Our company is a large modern enterprise,integrating scientific research,development,production,sales and after-sales.Since it's establishment,we have been bringing all types of products to every corner of the world, and have been widely praised.Our Enterprise Culture Management into four stages: survey of the enterprise culture, enterprise spiritual culture construction, enterprise behavioral culture construction and enterprise image culture construction.
  • 02

    Main Products

    BEST PACKAGING is a comprehensive company which integrates production, sourcing and service as an integral whole. We specialized in producing perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars, and also trigger sprayers, lotion pumps, perfume sprayers.
  • 03

    Team Architecture

    Our company is divided into four departments: R & D, sales, factory and after-sales.We have novel ideas of R & D,the professional advice of sales, the advanced production lines of our factory and the enthusiasm service of after-sales staff.We will continue to ensure high-quality products, but also committed to shaping the company's image, especially in staff training,make them the most enthusiastic and friendly to treat every customer.
  • 04

    Our Advantages

    ◆Years of experience

    ◆Advanced design

    ◆Various selection of materials

    ◆All types of products

    ◆Product show room

    ◆On Time 24*7

    ◆Diverse language

    ◆Multiple authentication

OUR Factory

Various Exhibition

Learn More
  • * CAPTCHA: Please select the Flag