À propos de nous

开始 了解 mieux

 

Sur:

MEILLEUR EMBALLAGE est une société globale qui intègre la production, l'approvisionnement et le service comme un tout. Nous nous sommes spécialisés dans la production d'emballages de parfums et de soins de la peau, y compris les bouteilles de parfum, des bouteilles et pots en verre, bouteilles en plastique et pots, flacons airless et bocaux, bouteilles acryliques et des pots, et déclenchent également des pulvérisateurs, pompes à lotion, pulvérisateurs de parfum.

Notre usine située dans la ville la plus dynamique de la région Asie-Pacifique, Shanghai. Tous nos produits de conception, moule ouvert, échantillon, production, givré, haute température unique couleur et l'impression multicolore, doré (argent) emboutissage, peinture, assemblage pour réaliser la prestation de services à guichet unique. Nos produits de matériel électoral, à partir de matières premières, les ingrédients, le système de fusion, la formation, le recuit, le traitement, les essais, l'emballage et d'autres processus de production sont finis sous système de qualité ISO90002.

Au mieux PACKAGING, nous avons non seulement la plus grande sélection partout du verre et des emballages en plastique, mais aussi enrichissons sans cesse notre gamme de produits. En combinant le service clients d'experts avec une réponse rapide, nous avons notre propre société de commerce international à Shanghai aussi. Nous avons beaucoup d'expérience dans le contrôle de la qualité, le marketing international, l'exportation, la logistique, afin que nous puissions être vos yeux et les oreilles en Chine pour faire l'offre que vous les bons produits au meilleur prix, avec les plus brefs délais.

 

Notre travail consiste à:

● Fournir Innover Packaging Solution

● Rencontrer ou dépasser les besoins et les attentes de nos clients

● Fournir une qualité supérieure dans des emballages à la clientèle conçu

● livraison à temps

● Nous nous attendons à développement mutuel et la coopération avec les clients partout dans le monde

 

 


  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

About Us

开始了解best

 

About:

BEST PACKAGING is a comprehensive company which integrates production, sourcing and service as an integral whole. We specialized in producing perfume and skin care packages including perfume bottles, glass bottles and jars, plastic bottles and jars, airless bottles and jars, acrylic bottles and jars, and also trigger sprayers, lotion pumps, perfume sprayers.

Our factory located in the most dynamic city in the Asia-Pacific region, Shanghai. All our products from design, open mold, sample, production, frosted, high temperature single-color and multicolor printing, gilt(silver) stamping, painting, assembling to achieve one-stop service delivery. Our products of election materials, from raw materials, ingredients, melting system, forming, annealing, processing, testing, packaging and other production processes are finished under ISO90002 quality system.

At BEST PACKAGING, we not only have the largest selection anywhere of glass and plastic packaging but also are continually enriching our product variety. By combining expert customers’ service with prompt response, we have our own international trading company in Shanghai too. We have much experience in quality control, international marketing, export, logistics, so we can be your eyes and ears in China to make sure supply you the right products at the best price, with the shortest lead time.

 

Our work is to:

●  Provide Innovate Packaging Solution

●  Meet or exceed our Customers’ needs and expectations

● Provide superior quality in customer-designed packaging

● On-time delivery

● We are expecting to mutual developing and cooperation with the customers all over the world

 

 


  • * CAPTCHA: Please select the Heart